Si les défis et les challenges existent, les rêves sont faits pour être réalisés.

L’architecture est un art majeur fait pour durer….Contrairement à la mode ou au design, qui fonctionnent sur des cycles plus courts,

les réalisations architecturales doivent s’inscrire dans le temps, avec des projets qui refusent les effets de mode et les attraits passagers.

Nous revendiquons dans cette approche une architecture contemporaine, mais nous considérons que les expériences et les acquis du passé, et notamment l’architecture soudano sahélienne, font partie des fondements de notre approche architecturale.

Cette revendication de l’architecture contemporaine présente dans tous nos projets se traduit par cette volonté d’éviter tout ce qui peut relever de l’effet de mode.

L’un des buts de notre travail est d’atteindre une forme d’évidence qui puisse être génératrice d’émotion.

Cette recherche d’évidence passe par un travail long et rigoureux du projet.

Nos projets sont toujours contextuels, uniques, basés sur l’environnement, l’orientation, le programme du maître d’ouvrage, la fonction de lieu, l’usage qui en est fait…..

Chaque projet est générateur d’émotion, mais chaque projet doit avant tout être une réussite en terme d’usage, de style de vie et de plaisir….

La lumière, révélateur de l’espace, la spatialité et la mise en œuvre des matériaux trouvent dans nos projets une place privilégiée.